Voix Tantrique

La musique et le chant sont pour moi un média relationnel : Chanter crée du lien à soi, à son corps et à ses émotions, Chanter, c’est aussi se mettre à nu, se laisser découvrir sans artifices, Chanter, c’est créer du lien entre les hommes, les toucher
Chanter, c’est enfin se relier à l’univers dans une vibration infinie…
J’aime accompagner les personnes dans l’expression de leur musicien intérieur, à oser chanter, créer, vibrer et improviser. Par la pratique de sons, de méditations et du mandala vocal, j’invite chaque être à s’harmoniser et chaque groupe à créer une harmonie toujours nouvelle et toujours authentique. Dans ma pratique du tantra, il m’est apparu comme une évidence que ces pratiques se fondaient merveilleusement l’une dans l’autre.

Prochains stages : Sons, mantras, trantra du 2 au 4 mars 2018, co-animé avec Christine Lorand

Laisser un commentaire

